Expéditions et retours

 

Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1-2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Bpost avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Kiala et pourront ensuite être enlevé par le client. Quelque soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.


Retours
Lors de la livraison du bien, l’acheteur vérifie si les produits commandés correspondent. En cas d’article manquant, abîmé ou ne correspondant pas à la commande effectuée, l’acheteur est invité à contacter le service client par téléphone au 0478 81 43 28 ou par email à info@alcystore.be

Lorsque l’article ne correspond pas ou est abîmé, l’acheteur est tenu de nous le retourner dans un délai de 14 jours à dater de la réception dudit bien en demandant soit l’échange du bien, soit son remboursement. Les frais de renvoi sont à charge du client.